Vos moyens de paiement
VOTRE CHÉQUIER
Un chéquier vous est remis à nos guichets dans un délai maximum de 7 jours après votre demande. Ils répondent aux normes de sécurité et de reconnaissance internationales.
Quelques conseils en cas de perte de votre chéquier
Chéquier perdu ou volé
La mise en opposition d’un chèque ou d’un chéquier ne peut être faite qu’en cas de perte, vol ou d’utilisation frauduleuse sans dépossession.
Dans l’un de ces cas de figure, vous devez demander la mise en opposition au plus vite auprès de votre banque.
Comment faire opposition ?
Vous pouvez faire opposition en contactant votre banque au plus vite. L’opposition est enregistrée immédiatement et doit être obligatoirement confirmée par écrit.
Déclaration de police
En cas de vol ou d’utilisation frauduleuse sans dépossession, vous devez effectuer une déclaration auprès des autorités locales compétentes, et demander un récépissé de la déclaration que vous remettrez à votre banque.
La responsabilité du client.
Adresse : Carrefour des trois Banques Avenue Pape Jean Paul II, Cotonou, Benin.Postal Addresse 01 BP 2020 Cotonou Benin
Fax: (00229) 21 75 76 00
Tél: (00229) 61 37 37 21